Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 réponse aux derniers messages de ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
grim
Invité




réponse aux derniers messages de ma candidature Empty
MessageSujet: réponse aux derniers messages de ma candidature   réponse aux derniers messages de ma candidature Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:29

Juste pour dire que dans ma demande d'etre intégré je n'ai pas pensé prendre les gens de haut, j'ai voulu etre simpa contrairement à tous les pisse-froid que WoW possède. Je pense avoir été poli en faisant ma demande et j'aurais aimé avoir une réponse polie mais apparemment tout le monde ne pense pas pareil.
Je n'ai d'ailleur pas aimé pouvoir répondre aux derniers message puisque le sujet est verrouillé c'est pourquoi je donne mon avis dans ce sujet pour que tout le monde puisse lire ce que je pense.
Ne pensez pas que j'ai les boules de pas etre pris et que c'est pour ca que je poste, au contraire j'ai une de la chance de pas etre pris.
Je pense que certaines personnes de votre guilde sont très sympatiques mais un off ou deux sont a changer.

Sur ce, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

réponse aux derniers messages de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: réponse aux derniers messages de ma candidature   réponse aux derniers messages de ma candidature Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:14

Et bizzarement je suis sûr que tu passeras sur le site voir si une réponse à été postée à ton message....

Si tu as bien lu la charte, tu sais quels sont les critères permettant de postuler dans notre guilde. Les respecte tu tous ?

Que ferions nous d'une personne qui n'est pas disponible trois soirs par semaine à coup sûr...

Que ferions nous d'une personne qui estime qu'il n'a pas à changer de spé alors que peut-être nous autres en aurions besoin...

Que ferions nous d'une personne qui répond à une question toute simple (combien de temps es tu resté dans ta précédente guilde ?) par un vague "longtemps" (pour toi ?) et par une phrase qui pourrait tout aussi bien signifier tu me les brise avec tes questions cons.

A quel moment Arghen ou moi-même n'avons pas été polis avec toi ? Cherche et trouve pour argumenter, tu es un peu limite en disant que les méchants ils devraient pas être officiers.

Personnellement, je trouve que la décision, quelle qu'elle soit, aurait dû être acceptée et basta. Nous ne te demandons pas de te justifier à partir du moment ou tu ne fais pas l'unanimité parmi les officiers et pour cela ta demande reste sans suite.

La manière dont la nouvelle t'es annoncée n'est en aucun cas aggressive de ma part, je n'ai pas à me justifier de verrouiller ce sujet.

Lequel des deux aura eu le plus de chance finalement, on ne le saura jamais. Je te laisse penser ce que tu veux, cela m'est bien égal.

Bonne continuation, tu trouveras surement ton bonheur, une guilde qui te fait du sur-mesure à coup-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
 
réponse aux derniers messages de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sharkoos hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: