Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulat vognis palatank lv 85

Aller en bas 
+4
Deelight
Zirénya
berseceur
darhilia
8 participants
AuteurMessage
Vognis
Invité




Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:52

Bonjour a tous et bonne année
Premierement j ai lu la charte et je l ' approuve .
Prenom : Philippe
Age: 35 ans
Métier : Marketing


Personnage (principale)
Nom :Vognis
Classe :Paladin
Spé principale et secondaire :Protection/heal
Métiers :Mineur /Forgeron

Autres personnages:

Lycantop:DK /DPS ,lv 85

Orciphus:Druide /heal , lv 80

Nydud:Demoniste/destru/demono , lv 80

Ortho:Chasseur/betes/survie , lv 82

Thugntai:Voleur/finesse/ lv 80 (PVP)



Expérience du jeu : + de 5 ans sur wow + de 4 ans sur daoc et nombreux MMORPG

Précédente guildes :Nobles du combat urbain :
J 'etais dans cette guilde surtout parceque des amis IRL en fesaient partie, ils ne jouent presque plus maintenant de plus ,je n 'aime pas trop la mentalitée de certain des membres meme si la majorité sont sympatiques , aussi ils jouent ensemble depuis longtemps se connaissent bien et il est assez difficile de s intégrer ( resentie personnelle) .

Voila pour mes personnages , je me presente , je suis la personne qui vie avec amandine ( minakizu ) je postule ,premierement pour la rejoindre et aussi parcequ elle ma dit du bien de votre guilde que l ambiance a l ' air fort sympatique et que vous ete une guilde active , respectueuse et structuré ses critéres sont largement suffisant pour me donné envie d 'en faire partie .
Comme vous voyez j ai beaucoup de personnages ,j ' aime bien la phase de leveling et tester les differentes classes , je fais tous les metiers sauf ingénieur et pêche ,ils sont evidement en cour de leveling mais ils seront up au max ainsi que chaqun de mes personnages .Pour les raids j ' en ai fait pas mal sur BC et beaucoup moins sur LK 10/12 mais pas en tank , je suis disponible pour les raids mais pas plus de 2 jours par semaines.
J ai tout le kit raid ( add on micro TS etc..)
Ce que j ' attend de la guilde? Que l ' on s' amuse de la bonne humeur, des prises de tete sur les boss raid et en héro et le plaisir de reussir ensemble , le partage et l 'entraide.
Ce que je peus apporter ?Que l' on s' amuse de la bonne humeur, des prises de tete sur les boss raid et en héro et le plaisir de reussir ensemble , le partage et l 'entraide Laughing
Voila si vous voulez plus d ' info sur moi il suffit de wisp un de mes persos ,je reponderai .(hors instance évidement )
@+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
darhilia

darhilia


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 42
Localisation : alsace

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:30

salut trés belle apply
+1 maintenant au officier de decider
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Vognis   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:14

Bonjour,


Comme vous l'avez compris Vognis est mon petit ami Very Happy

Je donne donc un +1 pour son apply. Ca fait longtemps qu'on se connait et qu'on joue ensemble donc je connais bien ses habutudes de jeux.

Après ça sera au Off et au chef de décider.

A+++ sur Wow

Mina sunny
Revenir en haut Aller en bas
berseceur




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: bonjour   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:38

Bonne année a toi aussi
1:Ton apply est bien tu en fait pas trop tu es precis et tu recherche une guilde active donc deja une envie de joué =)
2:j aimerai juste savoir depuis quand tu es tank avec tn palouf ?
3:En connaisant mini tu ne peux que etre une personne sympathique

Comme mini a du te le dire on va bientot commencé les raids et généralement on raids 2/3 j ds la semaine tu n es pas obliger de faire les 3/2 mais quand meme d essayé de venir 1/2j par semaine apres on n est pas des gens sans vie si tu ne peux pas une semaine du a un déplacement ou autres sa na pas d importance mais faudra prevenir

Et donc pour finir pour moi sa sera un +1 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Vognis
Invité




Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:02

Pour le tanking j ai commencé fin bc et tout lk instance normal/hero un peu de raid a nax et pour le moment toutes les instances cata en normal , j ai pas encore l equipement pour les hero mais ca devrais pas tarder , j en ai fait quelques une en dps avec mon dk qui est en 343 cime dm et ombrecroc grim mais pas le dernier boss : /.
Pour les raids si je le souhaitai , je pourrais etre la trois jours par semaines mais je limite a un ou deux au risque de saturer et que les raids deviennent une contrainte se que je ne souhaite pas surtout au debut .
Dans tous les cas je previens sauf cas extreme a l avance de ma presence ou non .
voila voila
@++
Revenir en haut Aller en bas
Zirénya
Admin
Zirénya


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:46

yop tres bonne aplly +1

ami dune joueuse de la walk or die +1

jsespere que le GM marchera dans le meem sens

a merde sais moi le GM lol! javais zaper
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:12

Tout ça pour nous placer que c'est lui le boss hein !

Ben jouant peu en ce moment, je vous laisse juge de la décision Smile

Mais bon ami d'un membre de la guilde, donc son intégration devrait s'en trouver facilité Smile

+1 pour son guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
feeclochette
Modérateur
feeclochette


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 43

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:20

slt, tout a été dit donc je ne répéterais pas se que mes petite camarades on dit .......(pis surtout je viens d'ouvrir les yeux et ma tête ai encore dans mon cul Sleep pig


très bonne apply pis je ne me sent pas le cœur de séparer un couple lool sa seras +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chamyh

Chamyh


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 43

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:46

Salut, apply intéressant donc +1
Revenir en haut Aller en bas
redigue

redigue


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : villeurbanne

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:31

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Thehole




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Vendée

Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:14

Bah moi vu que j'aime pas faire comme les autres je dirais non^^

je déconne +1 et je pense bienvenue a toi a l'avance vu les posts précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat vognis palatank lv 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulat vognis palatank lv 85   Postulat vognis palatank lv 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat vognis palatank lv 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Palatank
» Palatank / heal
» hidréhal palatank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: