Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lighthamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light
Invité




Candidature Lighthamer Empty
MessageSujet: Candidature Lighthamer   Candidature Lighthamer Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:16

Bonjour à tous et bonne année encore Smile

Prénom : Pierre
Age : 22ans en mars
Metier : Peintre en batiment de formation

Mon personnage : Lighthamer
Classe : Paladin
Spé : Principale Vindict et secondaire Tank
Metiers : Enchanteur et Mineur
Lien Armu : Je ne la trouve plus depuis le passage à Battlenet mais je viens de up donc je suis full bleu

Autres personnages : Rogue lvl80, Dk lvl80, Guerrier lvl80 et un Hunt 82 sur double compte. Ainsi qu'une multitude de rerolls les uns plus inutils que les autres :p

Experience PVE en raid: -lvl70 Kara, Gruul, Magté, SSC, Temple noir
-lvl80 Naxx 10/25, Uldu et ICC 10

Précedentes guildes : Everknight (disban à BC) Nobles du combat urbain (leave pour jouer avec ma copine) et No stress fin WOLTK (retrouvé unguilde à l'expantion :s)

Pour le matériel : Bon pc avec conexion internet stable, teampspeak 2 et 3 avec un micro

Actuelement en recherche d'emploi, mes disponibilités sont modifiables suivant les besoins
Je connai Berseceur, ami irl, et officier chez vous.
J'attend d'une guilde, avant tout une bonne ambiance, de l'entraide et des conseils sur les spé, les réputations etc...
Je suis pret à changer ma spé ou mon stuff suivant les besoins et les conseils de la guilde et je reste évidament à disposition pour toutes questions ou précisions éventuelles sur mon apply Smile

Charte de guilde lue et acceptée.

Light
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Modérateur
Tetsunori


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Lighthamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighthamer   Candidature Lighthamer Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:12

Salut rien que pour le " je connais Berseceur Irl je te met +1" lol

Nous somme actuellement en train de crée le rooster 2, 10 serait tu prêt à passé tank en tant que spé 1?

Sinon bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Candidature Lighthamer Empty
MessageSujet: rep   Candidature Lighthamer Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:35

Oui tout a fait, je pense servire un peu plus en tank plutot qu'en dps que l'on trouve a la pelle Smile

J'aurai dailleur besoin d'un pal expérimenté en protec pour me conseiller sur la spé et les glyphes par exemple car je débute en protec, je l'ai fait tout seul mais ce n'est peu etre pas parfait...

Sinon toujours dispo pour des questions ou autres (en faite jpasse sur le fofo toutes les 20min pour voir si j'ai pas louper un msg mdr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette
Modérateur
feeclochette


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 43

Candidature Lighthamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighthamer   Candidature Lighthamer Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:01

slt un tank ai tjrs le bienvenue pis comme tu ai un ami a bersec donc je dirais +1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lighthamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighthamer   Candidature Lighthamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lighthamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: