Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 klarrann démoniste démonologie lvl 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klarrann
Invité




klarrann démoniste démonologie lvl 85 Empty
MessageSujet: klarrann démoniste démonologie lvl 85   klarrann démoniste démonologie lvl 85 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:48

Bonjour

IRL:
Je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans et j'habite en vendée. Je suis menuisier poseur. Mes passions sont le sport, les sorties et autres...
Je suis le frère a Isuran.

IG:
Mon personnage se nomme Klarrann, démoniste démonologie en spé 1 et une spé affli pour PVP (spé2).
voici le lien armurerie:
Mon experience PVE est la suivante:
EDC: quelques boss mais jamais clean
ICC10: clean avec quelques hm du temps du lvl80
Arga: clean
Quelques try sur magmagueule (descendu a 45%)

Mes métiers sont herboristes et alchimistes spé élixirs. Métiers secondaires cuisine archéo secourisme 525 et pêche 515

Mes guildes précédentes ont été Solaris, Rush ( très peu de temps dedans ), Chosen ones et Karthage en dernier. J'ai été virer de cette guilde pour des raisons que j'ignorent et Isuran a du vous expliquer l'histoire. J'aurais de toute facon quitter cette guilde du faites qu'ils interdisent le PU.

Je possède TS2, TS3, Mumble, Skype avec micro.

Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir 21h-0h00 comme vous le souhaiter.
J'attends de votre guilde une ambiance chaleureuse et conviviale dans laquel on pourra rire mais avancer en même temps
Je peux apporter dans la guilde mes métiers d'alchimistes, cuisine et ma bonne humeur.

Charte de guilde Lu et Approuvé

Klarrann Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette
Modérateur
feeclochette


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 43

klarrann démoniste démonologie lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: klarrann démoniste démonologie lvl 85   klarrann démoniste démonologie lvl 85 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:03

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Modérateur
Tetsunori


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

klarrann démoniste démonologie lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: klarrann démoniste démonologie lvl 85   klarrann démoniste démonologie lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:13

Je met +1 j'ai eu l'occasion de joué avec les 3 frères, j'attends l'apply du dernier si il veut nous rejoindre se seras avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klarrann démoniste démonologie lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: klarrann démoniste démonologie lvl 85   klarrann démoniste démonologie lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klarrann démoniste démonologie lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: