Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mïstyc DK Frost [DPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mïstycc
Invité




Mïstyc DK Frost [DPS] Empty
MessageSujet: Mïstyc DK Frost [DPS]   Mïstyc DK Frost [DPS] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:33

Pseudo :Mïstyc
Section :Pve
Age : 13ans (mais mature pour mon âge, a ce qu'on me dit)
Classe:Dk
Niveau :85

Lien vers l'armurerie (mais la jsuis en stuff mi pvp mi pve ...) Pour le stuff sa serais mieux de me rencontrer IG) sinon iLvl pve : 362

Métiers :
•Forge 465
•Herbo 429

Métiers secondaires :
• Premiers soins :525 ( WOUHOU, je vais pouvoir Heal Smile )


Disponibilités :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi : 18H - 23H (00H)
Vendredi Samedi Dimanche : 12H - (n importe qu'elle heures)


Template : Givre, mais la spé sur l'armurerie est pour pvp (je n'est pas trop compris la question)


parcours sur Garona : Je viens d'arriver, j'était sur Hyjal et Kael'thas.


Pourquoi Walk or Die : Je viens d'arriver sur le serveur, et je cherche une Guilde pve, donc j'ai chercher, et un amis m'a citer des noms de Guilde et je suis venus vers vous.


Qui est-tu : Je ne vois pas ce que sa veut dire ... ?

Mon expérience WOTLK :
J'ai clean Icc 10 et 25 en mode normal
Et en HM : Icc 10 et 25, 11/12

XP Cata :
Aile noir : 6/6 Mode normal
Bastion du crépuscule : 4/4 Mode normal

Aile noir HM : J'ai tuer chimaeron
Bastion du crépuscule HM : J'ai tuer Brise-wyrm

Voila j'ai répondu au questions, mais maintenant, c'est moi qui va parler Smile

Je cherche une Guilde Pve avec des joueurs motivés qui sache bien play tout en s'amusant dans la joie et la bonne humeur Smile et des joueurs ayant une vaste expérience dans le domaine du PVE.

Je peut vous apportez de la bonne humeur et beaucoup de rigolade !!! J'aime les raid sans prise de tête, car c'est souvent sans prise de tête qu'on y arrive tous enssemble Smile Surtout que sa sert a rien de rager au 1er WIPE.
Je ne cherche pas une Guilde extraordinaire, qui wipe jamais, je cherche plutôt une guilde JOYEUSE et FAMILIALE !!!

J'ai lus et approuver la Charte de Guilde.

Je crois que j'ai tout dit, mais si jamais vous voulez en savoir d'avantage, posez moi des questions et je vous répondrez avec plaisirs Smile Merci et a bientôt IG, et pour le liens armurerie, wisp me IG car je crois que sur l'armurerie je suis en stuff Mi pvp- Mi pve ...
BISOUS A TOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

Mïstyc DK Frost [DPS] Empty
MessageSujet: Re: Mïstyc DK Frost [DPS]   Mïstyc DK Frost [DPS] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:25

Salut et merci de l'intérêt que tu nous as porté....

Tu nous as choisi au hasard ou connais tu quelqu'un de la guilde plus précisément...

La moyenne d'âge de notre guilde est de l'ordre de 25 ans, il y a des anciens comme moi qui en ai 37 ou des jeunes mais nous n'avons pas ta catégorie d'âge. Nous avons eu par le passé des personnes de 13 ans qui se disaient matures également, mais très vite on s'est aperçus que les intérêts divergeaient....

Je ne suis personnellement (et cela n'engage que moi) pas très chaud pour t'accueillir parmi nous malgré ton avancée, ton stuff, ton skill...

Je terminerai mon post par ce proverbe qui dit : chat échaudé craint l'eau froide....vois tu le sens de ce proverbe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
feeclochette
Modérateur
feeclochette


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 43

Mïstyc DK Frost [DPS] Empty
MessageSujet: Re: Mïstyc DK Frost [DPS]   Mïstyc DK Frost [DPS] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

affraid tu a oublie de nous dire que tu était un poète en plus d'être un expert en plastique tu a d'autre corde a ton arc (.....pas le pes part contre ) elephant
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette
Modérateur
feeclochette


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 43

Mïstyc DK Frost [DPS] Empty
MessageSujet: Re: Mïstyc DK Frost [DPS]   Mïstyc DK Frost [DPS] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27

merdasse dans le coup pas répondu a l'apply je suis un peu du même avis que toi deedee mais bon les deux vieux de la guilde sont l'ai seul a avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Modérateur
Tetsunori


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

Mïstyc DK Frost [DPS] Empty
MessageSujet: Re: Mïstyc DK Frost [DPS]   Mïstyc DK Frost [DPS] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

je met +1 a testé, il a une avancé plus qu'honorable, un stuff correct, de bonne dispo, après pour l'age faut voir ce que cela donne =)




(DeeDee Tu te rapproche des 40 ANS AHAHAHAHHAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mïstyc DK Frost [DPS] Empty
MessageSujet: Re: Mïstyc DK Frost [DPS]   Mïstyc DK Frost [DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïstyc DK Frost [DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: