Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerrier en mal d'aventures'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaÎke
Invité




Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

Ploplop les Walk or Die, j'aime bien le nom de la guilde pour commencer.
Je vais essayer de faire simple:

------>Moi c'est Haïke un war tout droit venu de Temple noir, dans le but de Pay vay Pay et de rejoindre des amis à moi.
Ceci dit le PvE me manque, j'ai vite laissé tomber quand j'ai vu la facilité de edc, mais aujourd'hui icc est là et offre de nouveaux défis à relever!
Je consacre beaucoup de temps au arènes.

----->Irl: Je suis étudiant en Bts Domotique, j'ai 20ans je m'appel Yann et je joue à WOW, vous l'aurez compris Smile

---->Personnage: Un Guerrier Pour l'instant un stuff pve avec quelques piéces pvp (Impla équivalent Edc 10)
J'ai choisi de le jouer en Spé Slam c'est à dire en spé heurtoir (Disposant de la R2 arme 286dps), je ne suis pas trés fan de la spé Furie, mais un changement si cela entre mieux dans votre rooster est envisageable mais je prefere de loin la spé Slam, je monte à 4k voir 5k+ suivant les raids. J'étais Maitre de guilde sur Temple noir j'ai lead et fais Tous le contenu pve depuis Vailla (Premiere version de wow) jusqu'au premier boss de ICC, une experience faible certe mais j'ai une incroyable faculté d'adaptation !

Un petit lien armurerie: (Excusez moi si j'ai déjà en stuff pay vay pay ! :s ) [


Je penses avoir fais le Tour, L'irl la ptite présentation, connaissance et dps, hummmmmm.

"Ha ui ! je sais": Je ne me souviens plus des mots exacts mais "Charte lue et aprouvé" (J'avais fais ce test aussi pour voir si les gens lisaient la charte sauf que je metais une phrase du type j'aime les cacahuettes)
J'ai fais un post petit mais j'ai essayé de condensé le tout, pour avoir était un officier je sais que lire 4 aplly par jours deviens vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Zirénya
Admin
Zirénya


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:19

bonjour tous dabor merci davoir aply chez nous

je ne suis pascontre le pvp mai je voudrai te dire que il faudra faire un stuff 100 pourcent pve pour venir a icc

je n'aime pas trop le stuff pvp en pve d'ou la diference entre pve et pvp un stuf pour chacun


sinon la sp arme se joue aussi bien que la fury en pve maintenan donc c pas un probleme donc en esperen que tu te mette a rush ton stuff pve et apres revien vite nous dire ou sa en est comme sa on te test vendredi a edc 10 tu aura une invite au calendrier donc garde ton link stp

et essaye de deco en stuff pve que on puisse inspecter merci

en attendan de tes nouvel @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Haïke
Invité




Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:33

Re, merci de ta réponse Catarina, En ce qui concerne mon stuff je n'ai que 3 parties pvp, que je vais m'efforcer de remplacer.

Il me semble que le lien armu à bugé alors le voici:
Revenir en haut Aller en bas
silverlight

silverlight


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009

Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:26

apply sympathique je met un petit +1 mais fodras surement te tester donc un off devrais te donner une date pour cela voilou
Revenir en haut Aller en bas
Haïke
Invité




Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:21

Plop, je voulais vous dire que je ne serais surement pas disponible ce soir (grosse fete de fin d'exam) Smile
Je n'ai pas non plus reçu d'invit via le calendrier. Je vous /w ig si je suis finalement présent
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:02

Bah pour ce soir ce n'est pas grave, et sur le calendrier rien d'officiel n'avait été décidé pour tester les différentes applys...Wink

Nous verrons la semaine prochaine tes disponibilités.

w/ Rosina, Daimone, Jevtetué, Darihlia, ou moi pour savoir comment ça se passe Wink

Bonne fête, et surtout n'oublie pas, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guerrier en mal d'aventures' Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en mal d'aventures'   Guerrier en mal d'aventures' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier en mal d'aventures'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: