Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 caveau d'archavon - toravon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caveau d'archavon - toravon Empty
MessageSujet: caveau d'archavon - toravon   caveau d'archavon - toravon Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:02

bon voici la strat de toravon vu que je les fait mercredi 3février Very Happy


alors la strat est très simple :

2 tank
2-3heal si on va a 2 heal prévoyez un heal raid
et 5-6 dps dont minimum 3 casteur

alors le boss est tanker au milieu les dps se repartir dans la salle le boss lance des morsure de givre sur une personne se qui va bloquer tout les personne au sol pendetn X temps le boss va aussi invoquer tout les 30 second une orbe de glace les casteur doive la dps le plus rapidement possible car elle fait des dégâts a tout les personne au alentoure de 10mètre de rayon.
le système d'enragé est simple il mes des dote sur tout le monde qui augmente vos dégâts de givre 15-30-45-60-75-90 etc...
a la fin vous serer one shot
pour les tank je n'est pas trop fait gaffe mes je crois bien que vous devez switcher a revoir
voila la strat est très simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caveau d'archavon - toravon Empty
MessageSujet: Re: caveau d'archavon - toravon   caveau d'archavon - toravon Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

j'ai ete le faire en 10 il est facile juste a 2 bon heal est du gros dps sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caveau d'archavon - toravon Empty
MessageSujet: Re: caveau d'archavon - toravon   caveau d'archavon - toravon Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:54

Moi j'ai été le faire en 25 eh bien il pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caveau d'archavon - toravon Empty
MessageSujet: Re: caveau d'archavon - toravon   caveau d'archavon - toravon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caveau d'archavon - toravon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: INSTANCES et RAIDS :: RAIDS WOTLK-
Sauter vers: