Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apply : prêtre heal et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyda
Invité




Apply : prêtre heal et autres Empty
MessageSujet: Apply : prêtre heal et autres   Apply : prêtre heal et autres Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Hello, moi c'est Florian, petit suisse de 31 ans. Je joue à WoW depuis ... mon Dieu ça va bien faire 4 ans ou pas loin maintenant !!

Domicilié à Lausanne, actuellement au chômage (je suis plus ou moins ingénieur en informatique), et donc avec des dispos de No Life. J'ai eu l'occasion de faire un ICC25 mercredi passé avec vous en heal. J'ai aimé l'ambiance détendue et l'efficacité du raid. Et rebelote le lendemain en Palatank. Un de ces jours sur mon druide équi pourquoi pas ? ^^

Donc perso principal :

Nyda, prêtre heal sacré humaine (sans double spé). eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nyda

Professions : mineur, joailler (j'ai la majeure partie des gemmes caster heal et tank, pas trop de méta, toutes pvp) et cuisine 450

Je pense avoir un template assez standard, même si je pourrais me tenir plus informé, et suis ouvert à toute proposition d'amélioration. En fait j'avais laissé tomber complétement ce perso suite à la màj 3.1 qui changeait pas mal de choses, mais le heal me manquait et j'ai pêché ça et là les infos pour le remettre d'applomb Very Happy

Au fait lien armu normalement sur le nom du perso. J'ai privilégié la regen mana (et donc l'esprit) dans le gemmage. c'est aussi pour ça que je garde mon bijou Naxx en attendant d'acheter le bijou avec les emblèmes de givre. Je ne suis quasiment jamais oom en combat, donc c'est pas négligeable.

Autres persos du niveau ICC