Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apply : prêtre heal et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyda
Invité




Apply : prêtre heal et autres Empty
MessageSujet: Apply : prêtre heal et autres   Apply : prêtre heal et autres Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Hello, moi c'est Florian, petit suisse de 31 ans. Je joue à WoW depuis ... mon Dieu ça va bien faire 4 ans ou pas loin maintenant !!

Domicilié à Lausanne, actuellement au chômage (je suis plus ou moins ingénieur en informatique), et donc avec des dispos de No Life. J'ai eu l'occasion de faire un ICC25 mercredi passé avec vous en heal. J'ai aimé l'ambiance détendue et l'efficacité du raid. Et rebelote le lendemain en Palatank. Un de ces jours sur mon druide équi pourquoi pas ? ^^

Donc perso principal :

Nyda, prêtre heal sacré humaine (sans double spé). eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nyda

Professions : mineur, joailler (j'ai la majeure partie des gemmes caster heal et tank, pas trop de méta, toutes pvp) et cuisine 450

Je pense avoir un template assez standard, même si je pourrais me tenir plus informé, et suis ouvert à toute proposition d'amélioration. En fait j'avais laissé tomber complétement ce perso suite à la màj 3.1 qui changeait pas mal de choses, mais le heal me manquait et j'ai pêché ça et là les infos pour le remettre d'applomb Very Happy

Au fait lien armu normalement sur le nom du perso. J'ai privilégié la regen mana (et donc l'esprit) dans le gemmage. c'est aussi pour ça que je garde mon bijou Naxx en attendant d'acheter le bijou avec les emblèmes de givre. Je ne suis quasiment jamais oom en combat, donc c'est pas négligeable.

Autres persos du niveau ICC

Adrasteïa, druide équi (avec double spé heal en jachère) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn= Adrasteïa

Professions : couture, enchantement (dont mangouste)

Mon perso le mieux stuffé actuellement à mon avis, dernièrement 2ème au dps sur première aile ICC25 et premier en 10. Une stat critique de plus de 40% en chouette, puissance des sorts 3200 environ. Assez sympathique à jouer

Espoir, humaine paladin tank (avec spé dps niveau 232 et 2 pièces 251) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn= Espoir

Professions : mineur, forge (pas de recette ICC encore, je suis passé honoré la semaine passée)

J'ai monté paladin tank car je ne savais plus tanker avec mon druide... et vu comme les palas étaient cheatés, je me suis dit "pourquoi pas moi ?" MDR. J'ai refait mon template tank y a quelques jours, pour l'optimiser ICC (dégâts sur morts-vivants, etc). Je manque encore un peu de PV, mais j'attends de looter une pièce à Tora pour acheter le reste Razz

Divers :

Hafgan, mon plus vieux perso 80, druide feral double spé tank/dps stuff naxx10, dépeceur, TDC (je le joue quasi plus du tout)
Meiose, mon premier perso, démoniste destruction full T9, mineur, ingénieur (moto, plaque en titane, Jeeves, ...)
Faraday, mon petit dernier, voleuse 80 stuff 232/245, 400 en crochetage ! Herboriste, alchimiste

Voilà je m'arrête là avec mes persos, les autres sont pas 80... Tous ces métiers sont au maximum, j'ai 3 pêcheurs dans le lot encore Very Happy. Tous mes persos sont sans guilde, suite au disband de Murmures il y a 2 mois (ou 3). C'est là que j'ai connu Zën et Killra (un peu moins Luthien)

Ma première guilde était Tribal Wars avec Hafgan et Nyda, fusionnée plus tard avec Solaris, puis splittée dans Ultima Patria. J'ai quitté car je me suis retrouvé seul 80 après 5 jours d'extension... pour aller chez Gaaïa... que j'ai quitté suite au rapprochement d'avec Lumière sacrée (plus de place pour moi en raid). Puis Murmures.

Expérience du jeu :

Je raidais régulièrement au niveau 70, donc Maghté, Gruul, Kara, l'Oeil ou encore GT3 en druide tank et prêtre heal bien connus.

Wotlk :

Naxx10/25 clean
Uldu 10 manque 2 boss, en 25 manque un peu plus ^^
Oculus 10 clean (25 alors là franchement j'ai aucune idée)
Sartha 10/25 clean
Ony 10/25 clean
EDC 10/25 clean
ICC 10 clean jusqu'au Marcherêve en dps, première aile seulement en heal et tank
ICC25 première aile clean (sauf en tank)

Bon pour conclure, je rajouterais encore charte, lue et acceptée et dispo pour tout complément (et désolé du pâté indigeste mais que j'espère lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply : prêtre heal et autres Empty
MessageSujet: Re: Apply : prêtre heal et autres   Apply : prêtre heal et autres Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

+1 PSK TES SUISSE Razz
enfin un compatriote


et +1 bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

Apply : prêtre heal et autres Empty
MessageSujet: Re: Apply : prêtre heal et autres   Apply : prêtre heal et autres Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:28

Guildé en test Smile

Une apply des plus impressionnantes Wink

On voit que tu t'investis dans ce que tu fais et c'est un très bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apply : prêtre heal et autres Empty
MessageSujet: Re: Apply : prêtre heal et autres   Apply : prêtre heal et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply : prêtre heal et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamy Heal
» Palatank / heal
» candidature drood heal
» L'agence tout rirk.
» Apply Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: