Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apply Palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niwa
Invité




Apply Palatank Empty
MessageSujet: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:49

Salut a tous, je me permet d'apply dans votre guilde en temps que paladin tank

IrL :

Nicolas, 27 ans je vis a Paris, je suis dispo 4/5 soirs par semaine (voir plus)

IG :

Paladin tank humain se nommant Niiwa de niveau 80 Smile avec comme métier Forgeron (442) pour les crafts et les chasses supplémentaire, mineur (450) pour son buff 60 endus au niveau 450, je n'est pour le moment aucune recette rare. J'ai en double spé celle de Heal.

Template :

Niveau template j'utilise un classique 0/54/17 qui m'apporte tous ce dont j'ai besoin pour tanker, monter et garder l'aggro. (désolé les liens ne fonctionnent pas, ou alors je mis prend mal ^^)

Equipement :


Ce qui me fait sans buff :

34189 Pv 5584 manas 24650 armures 22.13 esquive 20.06 parade 14.7 blocage bien sure je suis capé def, je privilégie l'endu en stats a monter. Sur épaulette j'ai mis l'enchante pvp : 30 endu 15 resi qui est selon moi bien meilleur que l'enchantement Hodir.

Experience :

J'ai tous clean a wow vanilla et a Bc, à WOtLK : Naxxramas 25 HF immortel, Ulduar Algalon down, EDC 10 et 25 Hard mode, Icc 10 Arthas p2, Icc 25 5/12

Add on :

Je possède tous les adds on indispensable : omen, ora2, deadly boss mode, pally power et bien d'autre. Casque et micro qui fonctionnent ^^

Pourquoi vous :

Déjà pour rejoindre 2 potes de longue date qui son Lucile et Poolpo, vous m'avez également l'air d'une guilde ou règne la bonne humeur et l'envie d'avancer, c'est pourquoi j'aimerais avancer a vos coté car je pense que l'on a les mêmes objectifs c'est à dire down du boss !! ^^ J'ai également un gros temps de jeu et est donc dispo pour la guilde et ses membres.

charte lue et acceptée.

Merci de m'avoir lu je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zirénya
Admin
Zirénya


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:20

superbe apply un grand + 1 je pensse que un joueur experimenter comme toi peu nous aporter un + pour avancer

mank impeu de PV mai bon je pensse que avec impeu stuff icc et cest bon en + tu as de bonne dispo se qui est important pour un tank (le stuff ne fais pas le skill lol! )

je suis pour que tu integre la guilde jespere a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Modérateur



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010

Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:27

Very Happy Salut,
+1 pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:28

moi jaimerai savoir si tu c'est bien jouer ta spé heal et si tu a le stuff psk niveau pala tank on en a deja bcp...et les pala heal dutout sinon niveau appl tres bonne a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
silverlight

silverlight


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009

Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:39

bonne apply =) ca fais plaisir
je met un +1 et comme le dit cata tu va te stuff vite =)
a bientot ig chez les walk or die =)
Revenir en haut Aller en bas
niwa
Invité




Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:07

Reuh !! ^^

Merci pour vos comms

Pour repondre à Giymliy je privilégie pour le moment la monté du stuff tank (insignes) j'ai donc un mini stuff heal et oui je pense savoir jouer la spé heal du paladin qui est ma 2eme spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
niwa
Invité




Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:09

Petite précision si vous me cherchez ig mon pseudo prend 2 i mais j'arrive pas a poster avec ce pseudo ^^ voila dsl de flood Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:58

nan oublie se que jai dit j'ai parler avec cata et en fait on a un pala tank qui va passer heal et je ne le savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darhilia

darhilia


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 42
Localisation : alsace

Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

+1 pour l apply
a test et niveau pv yen manque un peut mais bon sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50

Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

niwa a écrit:
Petite précision si vous me cherchez ig mon pseudo prend 2 i mais j'arrive pas a poster avec ce pseudo ^^ voila dsl de flood Basketball

Normal ton compte ne sera activé qu'après ta période de test si on te prend dans la guilde...Wink

Ton avancée est honorable, et peut nous permettre de nous améliorer ça nous fait +1 Smile

Tu es un pote de Poolpo et Lucile ça te fait -1 Twisted Evil

Tes dispos sont grandes, serais tu prêt à consacrer un jour de farm, (po et compos) pour me les donner ?

A tester sur un soir de raid 10 ou 25 mais vu que c'"est déjà un pote à des membres de la guilde, une intégration devrait arriver vite, peut-être même c'est déjà fait ^^

à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
niwa
Invité




Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:57

Tu es un pote de Poolpo et Lucile ça te fait -1

Lol désolé mais tu doit les aimez au fond avoue !!!!




Tes dispos sont grandes, serais tu prêt à consacrer un jour de farm, (po et compos) pour me les donner ?

Faut voir si tes gentil déjà, retrouve moi dans une célèbre auberge d'IF on verra s'que je peux faire pour toi Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Palatank Empty
MessageSujet: Re: Apply Palatank   Apply Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank / heal
» hidréhal palatank/dps
» Postulat vognis palatank lv 85
» L'agence tout rirk.
» Apply Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: