Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Invité




J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes exigeant ou pas sur les apply, j'étais chez les ni-hao, je les ai quitter pour rejoindre tetsunori qui est dans votre guilde, car cela fait pas mal de temps qu'il me le demande.

J'ai un stuff moyen de 265 et 6079 GS, le nom complet du personnage est LovelyAngel humaine de classe mage spé arcane (oui je suis déjà venu en raid avec vous).

Les métiers : 450 enchantement 450 tailleur 450 cuisine 450 peche 450 secourisme.

J'espère que mon petit resumé vous suffit, si vous avez besoin 'info supplémentaire, vous pouvez tout demander a tetsunori. Dans tous les cas je reste a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:50

Salut et merci de postuler chez nous...Pas mal de questions en effet pour ma part Wink

On a tout de même une charte de guilde et un exemple d'apply qui nous permettrait de faire un peu plus connaissance avec toi, là c'est un peu succint...

Ton envie est-elle légitime, ou tu veux venir seulement car on te le demande ?

Tu viens d'une grosse guilde, ton gs est tout à fait honorable, mais j'aimerais savoir quelle est ton avancée dans le hard mode d'ICC...

Tes disponibilités pour les raids sont elles variables, ou serais-tu dispo les lundi mercredi et jeudi afin de raider de 21 h à minuit ?

As tu d'autres personnages que tu joues régulièrement ?

Avec ton expérience, serais tu capable de leader un groupe si une des personnes qui s'en occupe venait à être absente pour une raison ou une autre ?

Serais-tu aussi capable de dps un peu moins certains soirs afin que je ne serve pas qu'à faire les tables et les buffs en raid ? What a Face

Sinon connaître Tetsunori n'est pas forcément gage de qualité, non seulement c'est un mauvais joueur, mais en plus il est terriblement bavard tongue

En attendant tes futures réponses, je te dis à plus tard...

(En fait tu verras, les questions chiantes, les autres me les laisse poser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
Tetsunori
Modérateur
Tetsunori


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:57

Deelight a écrit:

Sinon connaître Tetsunori n'est pas forcément gage de qualité, non seulement c'est un mauvais joueur, mais en plus il est terriblement bavard tongue


heu.... Jte merde o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Invité




J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:21

Concernant le changement de guilde, tetsunori peut vous témoigner, ca fait quelque temps déjà que je songe partir et non pas seulement pour le rejoindre (depuis juin) mais aussi leur façon de groupé dans mon ancien guilde, les grosses soirée il préfére prendre des apply que des membres, et après il dit qu'il va faire tourné, mais c'est toujours les même qui reste sur la touche, aussi pour les raid 10 ils ont un cercle trop fermé, comme je voulais aussi faire un break de wow (sans arrêt depuis le début), maintenant c'est chose faite j'ai fait un break de 1 mois pour changer un peu les idées. En plus tetsunori a dit qu'il y'a un superbe ambiance alors je me suis dit c'est le moment de changer.

Concernant mon avancer pve, je n'ai jamais encore tué lk, du fait qu'ils m'ont pas pris pour la 2e soirée raid 25 car je me suis co vers 20h45 et ils étaient soit dissant full a ce moment, mais on l'a mis tout de même a 5% la premiere soirée. Pour le HM j'en ai fait quelque un, au moin la 1e aile complète et try sur la plus part, au mois de juillet août (jamais sur les 2 derniers en hm), il y'a eu beaucoup d'absence et donc ils ont pris des pu ou des apply, mais on avancée pas et donc pas beaucoup de HM non plus. En 10 j'ai été pas très souvant pris, comme je l'ai expliqué un peu plus haut, il resté entre pote et les autres... Sauf si on est beaucoup de co la il essai de faire 2 groupes mais alors non equilibré sachant que le premier groupe on déjà tout fait.

Mes dipo sont de mardi a dimanche de 20h45-00h00, du moment que j'ai une invite sur le calendar et que j'ai accepté, a priori je serai la, si y'a un empechement de derniere minute, je le change ou je préviens même au dernier moment. Le lundi c'est un peu particulier, comme c'est le seul jour de la semaine ou je travaille pas, je ne sais donc jamais si je suis rentrée pour le raid, si y'a raid et que je suis la j'essaierai de me co vers 20h30-20h45.

Si non mis a part mon mage, j'ai un druide lvl 80 stuff moyenne 235 environs avec un tit stuff heal. Par contre je n'ai pas assez de connaissance encore pour lead, car je ne connais pas tout a fait bien tous les classes pour savoir les bonus qui peut nous apporter, faut dire aussi que je n'ai aucune expérience de lead donc je ne sais pas trop si j'ai la capacité ou pas, après si besoin je peux toujours aidé pour complété ou donner la strat peut être pas de tous les boss mais la plus part (sauf ulduar).

C'est vrai qu'a mon dernier raid que j'ai fait avec vous, j'été devant toi deelight au dps mais seulement sur les boss^^, sur la globalité t'été devant moi. Aussi, je viens de faire 1 break de 1 mois voir un peu plus, donc mon stuff na pas évolué, et peut être que j'ai perdu aussi un peu sur l'habitude de mon cycle.

Concernant tetsunori oui je sais, malgrès sont stuff, je suis devant lui (normalement) au dps (il y'a plus d'1 mois), et a cause de lui on wipe souvant même en héro si ma mémoire est bonne :p

Je suis aussi un fana de HF, j'en suis a 8500 point, donc si vous pouvez m'aider a complété mes HF a naxx ulduar EDC et ICC (10/25) je ne dit pas non, je suis partant pour tous les raids même pour gagné que 10 points, après s'il vous manque une personne pour un raid et que j'ai déjà tous mes HF de l'instance, c'est pas grave je vous donnerai un coup de main tout de même c'est pas un probleme.

J'espère que je vous ai éclaicie beaucoup de point, mais par contre je suis bien moin bavard que tetsunori, surtout pendant les raids, je ne parle jamais sur ts et autant pour les tit messages dans le dialogue. Si vous avez d'autre question, je ne suis pas loin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:28

Sachant que tu as déjà été guildé, je trouve que le fait de répondre à mon message montre un respect qui ne peut que me satisfaire.

Bon tu nous as pondu un roman là, mais tu as répondu à mes principales questions Wink

Sinon on est d'accord sur tetsu, on est d'accord que t'enverras pas la patée lorsque je suis dans le raid, on est d'accord que tu me donneras des po dès que tu me vois connecté, en fait on est d'accord sur tout affraid

Puisque je suis bon aujourd'hui je veux bien être ton modèle en fait lol!

BIENVENUE chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
Lovely
Invité




J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:18

Ok on est d'accord sur tout "c'est cool".

Je vais enfin pourvoir dormir durant les raids, et on me dira rien^^ "c'est génial"

En plus tetsunori a dit qu'il me financer tout :p "suis au ange"

Donc n'oublie pas de lui réclamer tout ce que je te doit Wink et toi tetsunori prépare ton portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54

Attention, faudrait pas non plus que j'interprête mal les choses :

si je te demande d'en faire moins que moi, et que tu dis que tu vas plus rien faire, ça veut dire que je fais pas grand chose en raid ?

Ptin tu démarres mal dans la guilde, je te le dis, et pour ce vil coup-bas tu auras une amende de 1000 po...

Je m'adresserai donc à qui de droit, Tetsu, et à la limite, je m'offrirai ptet la bécane à ses frais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
Lovely
Invité




J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

C'est déjà un bon début :p

J'ai pas dit que tu fessais rien pendant les raids, mais juste que je ferais encore moin^^
Au pire si j'ai encore un dps supérieur toi j'attendrais 1-2 min avant de dps le boss ou que je te laisse 100k dps... On s'arrangera c pas un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde   J'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: