Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redigue

redigue


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : villeurbanne

raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Empty
MessageSujet: raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde    raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:08

slt je voulais savoir si du monde serais interaiser pour un raid samedi soir vers 22h niveau 80 ou voire 70 pour les hf de guilde et la repute de guilde si un petit off peux faire les invite se serais cool merci de votre attention bon jeu les ( fille ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Modérateur
Tetsunori


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Empty
MessageSujet: Re: raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde    raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:37

Salut je m'occupe de faire les invitations dans la soirée mais normalement je serait dispo tu peut pas avancé l'heure du raid? vers 21h00??


(Je ne peut pas crée lévénement je pense que cé que le GM ou deelight qui peuvent dsl)
Revenir en haut Aller en bas
redigue

redigue


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : villeurbanne

raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Empty
MessageSujet: Re: raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde    raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:09

non dsl j ai dus monde ki passe pour partir en boite il se regroupe chez moi pour partir donc sais un peux chaux de jouer dans le salon avec une dixene de personne encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Empty
MessageSujet: Re: raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde    raid  70 ou 80 pr hf et reput guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid 70 ou 80 pr hf et reput guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour le raid icc
» Charte de la guilde
» J'aimerai rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: INSTANCES et RAIDS :: RAIDS WOTLK-
Sauter vers: