Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hunt beast/precis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takayo
Invité




Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:08

Salut tout le monde,

donc voila, je m'appelle Mathieu; 18 ans; je suis en BTS CIM, comme les 2 potes que j'essaye de rejoindre a savoir silverlight et teckly.
Sinon bin je fait dans le basique quoi, j'aime rire , la bonne ambiane, tombé des boss pour la premiere fois, et j'aime wow ( c'est assez primordial ^^).

Sinon Ig,

C'est takayo, hunt , et pas farmeur de pehos;
Je suis en Beast, et ma spe precis est dormante en attendant le stuff necessaire.
Ce perso est mon nouveau main.
je n'ai aps de metier, apres avoir monté mes comp chez mes ancien main j'ai la flemme de remonter un nouveau, par contre je veux bien aidé a farmer les divers compos necessaire au craft de guilde.

Pour l'armurerie, je vous donne le lien mais c'est pas forcement utile, au mieu vous verrez le stuff que j'ai eu au bout d'une journée, (j'ai up aujourd'hui) si sa peut vous rassuré pour la vitesse de stuff..

Et pour les addons je fait le basique, omen, bartender4 Xperl pour le raid et puis voila j'ai aps vraiment besoins de plus.

Les question diverse affraid il y en a beaucoup, c'est la CIA ici ? ^^

bon c'est parti,

Motiv' perso:
Je joue a Wow depuis 5 ans, j'ai fait diverse grosse guilde, notamment sur archimonde( naxxramas clean prenerf), sur naxxramas ( ou on a fait les first down uldu 25 prenerf du serveur), ou ner'zul ( les premier raid 40 de pres bc a l'époque).
et j'aime le pve, si on ajoute rejoindre ses potes, sa devrait suffire pour comprendre mon apply.

Que comptez vous apporter a la guilde,

Je suis très joueur, et très pacifique, donc j'apporterai pas la guerre Razz sinon bah vous chercher des hunt non ? Very Happy et puis j'aide quand on me le demande gentiment. j'espère aussi pouvoir conseillé certaine chose compte tenu de mon expérience.

Temps de jeu:

J'ai absolument pas envi de le dire :p Bon allez .. ok ...




What a Face 4 h ++ par jour ? affraid mini ? lol!


J'ai ts , micro, et pas de post ailleurs.

et chartre lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
silverlight

silverlight


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009

Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:13

+1
c'est un pote irl donc je vote +1 nv stuff il vas se stuff vite pour être up pour les raid dans les plus bref délais
donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
takayö
Invité




Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:13



j'avais oublié le lien armu:)
il a pas été mis a jour mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
takayö
Invité




Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

j'arrive pas a link un lien, comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

Salut et merci d'avoir apply chez nous Smile

Etant un ami IRL de silver et Tekly, je dirais que t'as pas de chance :p

Les amis des amis sont mes amis on dira je propose donc ton intégration dans la guilde au titre d'en test.

Néanmoins, tu ne pourras faire de raid avec nous que lorsque ton stuff sera au niveau minimum de ce qui est demandé pour l'instance que l'on fait. En ce moment on fait ICC, faut donc du 232 minimum Smile

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
takayö
Invité




Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

Pas de soucis de toute maniere d'ici 3 ou 4 jours, mon stuff 232 prendra serieusement forme
Revenir en haut Aller en bas
Zirénya
Admin
Zirénya


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:12

bon bein je pensse que je mai +1 rien pasque silver est ton ami jespere ton stuff prendra forme bientot a+ et merci davoir aply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt beast/precis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé cause mulitapply] Cyrion Hunt 80
» recrutement sharkoos hunt
» Candidature Minakizu hunt lvl 80
» recrutement Tetsunori Hunt précision/best
» Hunt dps preci 85 elfe de la nuit ilvl 354 a se moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: