Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hunt beast/precis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takayo
Invité




Hunt beast/precis Empty
MessageSujet: Hunt beast/precis   Hunt beast/precis Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:08

Salut tout le monde,

donc voila, je m'appelle Mathieu; 18 ans; je suis en BTS CIM, comme les 2 potes que j'essaye de rejoindre a savoir silverlight et teckly.
Sinon bin je fait dans le basique quoi, j'aime rire , la bonne ambiane, tombé des boss pour la premiere fois, et j'aime wow ( c'est assez primordial ^^).

Sinon Ig,

C'est takayo, hunt , et pas farmeur de pehos;
Je suis en Beast, et ma spe precis est dormante en attendant le stuff necessaire.
Ce perso est mon nouveau main.
je n'ai aps de metier, apres avoir monté mes comp chez mes ancien main j'ai la flemme de remonter un nouveau, par contre je veux bien aidé a farmer les divers compos necessaire au craft de guilde.

Pour l'armurerie, je vous donne le lien mais c'est pas forcement utile, au mieu vous verrez le stuff que j'ai eu au bout d'une journée, (j'ai up aujourd'hui) si sa peut vous rassuré pour la vitesse de stuff..

Et pour les addons je fait le basique, omen, bartender4 Xperl pour le raid et puis voila j'ai aps vraiment besoins de plus.

Les question diverse affraid il y en a beaucoup, c'est la CIA ici ? ^^

bon c'est parti,

Motiv' perso:
Je joue a Wow depuis 5 ans, j'ai fait diverse grosse guilde, notamment sur archimonde( naxxramas clean prenerf), sur naxxramas ( ou on a fait les first down uldu 25 prenerf du serveur), ou ner'zul ( les premier raid 40 de pres bc a l'époque).