Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement Tetsunori Hunt précision/best

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsunor
Invité




recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:12

Présentation IRL:
Salut je m'appelle Julien 24 ans je travaille comme gérant dans un bar tabac à Colombes.

Présentation IG:
Je joue actuellement un chasseur nommé Tetsunori de la race nain. J’ai la double spé précision et bête, J’ai comme métier, forge/ingé 450 (pécheur 450, 1e soin 450, cuisine 450).
J’ai commencé sur le serveur Dalaran un serveur normale(pour avoir un stuff rapidement et pas trop mal) ensuite je me suis sur Garona pour le pvp, j'ai commencé sur le serveur dans la guild paroxys, je m'entend bien avec heu mais leur disponibilité pour les raids ne sont pas synchro avec les miennes

Pourquoi cette classe ?
Depuis que je joue au mmo j'ai toujours aimé les classes distance =)

Wotlk :
Naxxramas 10&25 => Clean
Sartharion 10&25 => Clean
Archavon 10&25 => Clean
Malygos 10&25 => Clean
Sartharion 10&25 => Clean
Ulduar jusqu'a yoggs saron
Kora 10 => clean
EDC 10 =>clean
EDC 25=>clean
Tora 10&25 clean
icc 10/25 : 1er ail clean

Add_ons :
- Gatherer
-auctionner
-loot filter
-quest helper
-cartographer
-omen
-big wigs
-recount
-Watcher/titan

Pourquoi les walk or die?
j'ai raidé avec vous en icc 25 mardi dernier et je doit dire que je me suis bien amusé =)

Stuff :
Lien :

Disponibilité :
3 soirs par semaine je pense pas faire plus mes horaires de travaille sont de 5H00 du matin a 20H00 du soir =)

je suis disponible pour toutes autres questions

a bientôt, Tetsunori
Revenir en haut Aller en bas
Deelight
Admin
Deelight


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:00

Salut, et merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde.

Tu nous dis que tu pourras raider 3 soirs par semaine : les notres sont le lundi, mercredi et jeudi soir, cela te convient-il ?

Je n'ai plus de souvenir du dernier raid (j'ai dormi depuis), as tu un micro en fonctionnement ?


Sinon, je suis favorable à ton test, ne te linke pas cette prochaine semaine en 25, je pense qu'on devrait y aller mercredi ou jeudi (à icc bien sur;)).
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheoucreve.forumactif.org
Tetsunor
Invité




recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:19

Salut merci pour ta réponse rapide oui j'ai un micro, et pour les dispos aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:18

Salut


Moi je me souvient de toi et je te met un +1 car tu a bien suivi le fils du raid rien a redire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zirénya
Admin
Zirénya


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse (Alsace)

recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:38

bonjour a toi jeune chassous,

tous dabor merci de venir aply chez nous

je me rapel de toi en raid tu envoyer corectemen donc un +1 pour ton apply je te prend en test mercredi ou jeudi pour aprofondir la chose et si sa se passe bien tu sera suremen guilder voili voila et jespere que tu continura a tamuser avec nous cheers

a biento parmi ++
Revenir en haut Aller en bas
silverlight

silverlight


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009

recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

alors deja +1 car tu est gérant de bar mdr tu auras mon appui si tu me fournis des chopines de bières =)
sur ce apply sympas +11
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Tetsunori Hunt précision/best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sharkoos hunt
» [refusé cause mulitapply] Cyrion Hunt 80
» Candidature Minakizu hunt lvl 80
» Hunt beast/precis
» Hunt dps preci 85 elfe de la nuit ilvl 354 a se moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Crêve :: OUVERT A TOUS :: Candidatures PVE-
Sauter vers: