Marche ou Crêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde francophone Walk or Die sur Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement Tetsunori Hunt précision/best

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsunor
Invité




recrutement Tetsunori Hunt précision/best Empty
MessageSujet: recrutement Tetsunori Hunt précision/best   recrutement Tetsunori Hunt précision/best Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:12

Présentation IRL:
Salut je m'appelle Julien 24 ans je travaille comme gérant dans un bar tabac à Colombes.

Présentation IG:
Je joue actuellement un chasseur nommé Tetsunori de la race nain. J’ai la double spé précision et bête, J’ai comme métier, forge/ingé 450 (pécheur 450, 1e soin 450, cuisine 450).
J’ai commencé sur le serveur Dalaran un serveur normale(pour avoir un stuff rapidement et pas trop mal) ensuite je me suis sur Garona pour le pvp, j'ai commencé sur le serveur dans la guild paroxys, je m'entend bien avec heu mais leur disponibilité pour les raids ne sont pas synchro avec les miennes

Pourquoi cette classe ?
Depuis que je joue au mmo j'ai toujours aimé les classes distance =)

Wotlk :
Naxxramas 10&25 => Clean
Sartharion 10&25 => Clean
Archavon 10&25 => Clean
Malygos 10&25 => Clean
Sartharion 10&25 => Clean
Ulduar jusqu'a yoggs saron
Kora 10 => clean
EDC 10 =>clean
EDC 25=>clean
Tora 10&25 clean
icc 10/25 : 1er ail clean

Add_ons :
- Gatherer
-auctionner
-loot filter
-quest helper
-cartographer
-omen
-big wigs
-recount
-Watcher/titan

Pourquoi les walk or die?
j'ai raidé avec vous en icc 25 mardi dernier et je doit dire que je me suis bien amusé =)

Stuff :
Lien :

Disponibilité :
3 soirs par semaine je pense pas faire plus mes horaires de travaille sont de 5H00 du matin a 20H00 du soir =)